Construction de l’hôpital de référence de Maroua : des parlementaires sur le terrain

Au nom du président de l’Assemblée nationale, une délégation des députés vient de descendre sur le terrain s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.

18 mois. C’est le délai qui avait été donné à l’entreprise, « Alliances construction Camereoun » pour réaliser la construction du Centre hospitalier de référence de Maroua sis à Sékandé, une banlieue de la ville de Maroua sur la route qui mène à Mora. Les travaux ont démarré le 13 mai 2017 et jusqu’ici ils ne sont pas encore achevés. L’entreprise en charge de la construction a déjà bénéficié de trois prolongations successives. Le président de l’Assemblée nationale, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril vient de dépêcher sur le terrain une délégation de parlementaires pour voir ce qui plombe l’état d’avancement des travaux. Cette délégation qui a effectué la descente sur le terrain le 17 février 2021 était conduite par l’honorable Célestin Tabouli, président du comité régional des infrastructures et des équipements à l’hôpital de référence de Maroua. Midjiyawa Bakari, le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord faisait partie de cette expédition.
La délégation a visité les structures en chantier pour toucher du doigt la réalité. Les travaux sont exécutés à hauteur de 41...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie