CHAN 2020 : le « merci » des volontaires à Paul Biya

Une motion de soutien, de déférence et remerciements adressé lundi au chef de l’Etat pour les marques d’attention dont ces acteurs ont été l’objet de sa part.

Ambiance bon enfant ce 22 février au matin au siège du Comité des sites du Cocan au quartier Bonanjo à Douala. Dans la grande salle, de nombreux volontaires (ramasseurs de balle, stadiers, ambulanciers) encore vêtus aux couleurs du CHAN arborent des mines joyeuses. Souriants, voire guillerets, ils ne tiennent presque pas en place. Et pour cause. En même temps qu'ils perçoivent leur argent, qui est passé de 30 000 francs à 100 000 francs, tel que décidé par le chef de l’Etat, ils ont décidé, en signe de reconnaissance, de lui adresser une motion de soutien et de déférence. Motion remise à l’honorable Abel Calvin Njocke, coordonnateur du site de Douala-Japoma.
Dans cette dernière, ils remercient le président Paul Biya « pour toutes les marques d'attention qui [les] galvanisent dans l'action et [les] encouragent à poursuivre sans relâche et sous votre protecteur encadrement, [leur] œuvre commune de développement de notre cher et beau pays ». Et lui garantissent leur « disponibilité et la même détermination pour toutes les compétitions futures notamment la coupe d'Afrique des Nations que notre pays va abriter l'année prochaine. »
Pour Abel Calvin Njocke, recevant la motion comme serviteur et intermédiaire, « c’est l’expression de la satisfaction des enfants à leur père qu'ils ont voulu traduire à travers cette motion. Je la ferai parvenir, via le gouvern...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie