Diaspora : Ajara Nchout, passeuse et buteuse

Ainsi se résume la performance de l’attaquante camerounaise samedi dernier lors de la victoire 4-0 de l’Atletico Madrid, son club, devant le Betis Séville.

Lentement mais sûrement, Ajara Nchout creuse son sillon en Espagne au sein de l’Atletico Madrid feminino. A son actif depuis son arrivée en janvier dernier, un doublé en Supercoupe d’Espagne et une première réalisation en championnat le 6 février dernier lors du nul 2-2 contre Tenerife. Un premier but auquel s’ajoute depuis samedi dernier un deuxième. La Lionne indomptable a brillamment participé au succès du club madrilène 4-0 sur le Betis Séville pour le compte de la 21e journée. 


Read also : CAN 2021 à l’Ouest : le Minsep inspecte les chantiers

Titulaire sur la ligne d’attaque depuis les quatre dernières journées, en rupture et du bout du pied gauche dans la petite surface de réparation, elle est à la dernière passe sur le premier but de son équipe. Très remuante tout au long de la partie, l’internationale camerounaise sera avertie d’un carton jaune à la 88e minute. Une sanction qui intervient quelques secondes après son but. L’ancienne championne de Norvège avec Valerenga est victorieusement à la réception d’un centre de la droite vers la gauche. Un contrôle du gauche et une frappe du droit lui permettent de clôturer le festival offensif de l’Atletico Madrid. 


Read also : Coupes africaines : Kaizers Chiefs et Pyramids se distinguent

Grâce à cette victoire, Ajara Nchout et ses coéquipières occupent la quatrième place en championnat à 13 points du Fc Barcelone, le premier de la classe. Cette fin de semaine, elle aura peut-être l’opportunité de disputer un premier derby de Madrid contre les féminines du Real.   


Read also : Lambert Gueme Araina : le libérateur

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category