Agression du Pr. Claude Bekolo : six suspects aux arrêts

Après avoir emporté son véhicule et plusieurs effets le 10 février à Yaoundé, les présumés agresseurs de l’enseignant d’université ont été interpellés par la Division régionale de la Police judiciaire du Centre.

Les agresseurs du Pr. Claude Bekolo, doyen de la Faculté des sciences économiques et de gestion appliquée de l’Université de Douala, sont peut-être désormais dans les filets de la police. Les premiers suspects ont été appréhendés le 11 février par les éléments de la division régionale de la police judiciaire du Centre. Le dernier a été attrapé hier à Ngaoundéré, dans l’Adamaoua. Sur cette liste noire, l’on retrouve Sow Hamady Demba, 54 ans, François Mbida, 40 ans, Baba Hamidou, 42 ans, Iliasu Rago, 39 ans, Maidi Bagama, 38 ans et Vincent Ekobo Ekobo, 40 ans. 
D’après le commissaire divisionnaire, Moïse Emane Emane, chef de la Division régionale de la Police judicaire du Centre, le 10 février dernier vers 23h, le Pr. Claude Bekolo, a été agressé à l’entrée de son domicile, à Mikan par trois individus armés, à bord d’une moto Ceux-ci l’auraient pris en filature à partir de Mvan, alors qu’il revenait de Douala en compagnie de son fils. Les assaillants ont emporté son véhicule, les téléphones, un ordinateur portable, une importante somme d’argent et de nombreux autres effets personnels. Saisi le 11 février, le délégué général à la Sûreté nationale, Martin Mbarga Nguele a donné des instructions afin que l’affaire soit rapidement élucidée. « En moins de 24 heures, les recherches menées avec l’appui des Equ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie