Irrational Love: Quand Roméo n’aime pas Juliette

Ce film romantique coréalisé par Ruben Gabi Ngougnou et Dante Fox met en scène quatre couples de différentes classes sociales qui vivent des histoires tumultueuses.

Vous est-il déjà arrivé de tomber amoureux de la mauvaise personne ? D’avoir du béguin pour quelqu’un qui ne prête aucune attention à votre existence ? Comment vivre avec un conjoint qui est d’une jalousie maladive ou un gigolo ? C’est dans une romance tumultueuse que la maison de production camerounaise, Empire Movie, fait voyager les cinéphiles à travers le film « Irrational Love ». La Première de ce long métrage coréalisé par Ruben Gabi Ngougnou et Dante Fox, organisée le 30 décembre dernier à la Place Saint-Josué de Yaoundé, a fait sensation.

L’histoire braque les projecteurs sur quatre amies, toutes en couple.

La première (Syndy Emade) a tout pour plaire. Elle est riche et belle, mais ne parvient pas à se faire aimer et accepter par son gigolo de mari. Bien au contraire, il préfère aller dilapider les biens de sa compagne avec d’autres femmes, écumant assidûment les clubs, bars et restaurants de la ville. La deuxième (Chelsy Suzy) est la Samantha Jones du groupe. Comme ce personnage phare de la série à succès « Sex And The City », elle ne veut pas s'engager. « Chasseuse d’hommes hors pair », c’est une séductrice inconditionnelle qui évite de s'impliquer avec ses partenaires, en maintenant des relations sans lendemain, tout en satisfaisant chaque désir charnel possible et imaginable. La troisième (Marcelle Kuetche alias Poupy) est une étudiante qui finit par tomber amoureuse de son enca...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie