Minat: De nouveaux responsables en poste

Le secrétaire général et l’inspecteur général de l’administration territoriale ont été installés hier par le ministre Atanga Nji Paul.

Du sang neuf au ministère de l’Administration territoriale (Minat). Yves Christian Edoa Effa et Mamoudou, respectivement secrétaire général et inspecteur général de l’administration territoriale, ont pris fonction. Ces nouveaux responsables de l’administration centrale nommés le 1er avril dernier par décret présidentiel, ont été installés hier 05 avril 2021 à Yaoundé par le chef de ce département ministériel, Atanga Nji Paul.

Au cours de cette cérémonie particulièrement courue, le Minat a rassuré ses nouveaux collaborateurs du soutien sans faille de tout le personnel de la maison. Lequel soutien leur permettra de regarder dans la même direction pour atteindre de manière efficiente et efficace les résultats escomptés et liés à leurs missions respectives. A cet effet, il leur a demandé de n’avoir qu’un seul objectif : « servir l’Etat et rien que l’Etat ». Et cela leur exige, a poursuivi le ministre Atanga Nji, « une fidélité aveugle » au président de la République.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie