Régions militaires interarmées 2 et 5: En mode contrôle et évaluation

Le général de corps d'armée, René Claude Meka, chef d'état-major des armées, était sur le terrain la semaine dernière pour y faire le point.

Trois, c'est le nombre de jours qu'il aura fallu au général de corps d'armée, René Claude Meka, chef d'état-major des armées (Cema), pour sa visite de contrôle opérationnel et d'évaluation sécuritaire dans les régions militaires interarmées N°2 (ressort territorial : Littoral et Sud-Ouest, poste de commandement à Douala) et N°5 (ressort territorial : Nord-Ouest et Ouest, poste de commandement à Bamenda) du 7 au 9 avril 2020. Dans sa suite, le général de division Baba Souley, chef d'état-major de l'armée de terre, le général de brigade Mahamat Ahmed, commandant du corps national des sapeurs-pompiers, et le général de brigade Daniel Elokobi Njock, directeur central de la coordination à la gendarmerie nationale, avec à leurs côtés, les commandants de ces deux régions militaires, le général de brigade aérienne Bède Benoît Eba Eba, commandant de la région militaire interarmées N°2 et le général de brigade Nka Valère, commandant de la région militaire interarmées N°5.

Tous ensemble à Douala vendredi dernier, ils ont fait le point de la visite de contrôle opérationnel et d'évaluation sécuritaire des 7, 8 et 9 avril 2021. Si rien n'a vraiment filtré de ce débriefing, le mot de fin est cependant reven...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie