Fongo-Tongo: Six morts dans un accident

Le drame survenu dimanche dernier met en cause un car « Coaster » qui a quitté la route pour finir sa course dans un ravin.

Dimanche 11 avril 2021, il est un peu plus de 20h, lorsqu'un violent accident se produit au village « Apouh », dans l’arrondissement de Fongo-Tongo, département la Menoua (Ouest). Le chauffeur du car, parti de Fongo-Tongo pour Dschang, a délaissé la route principale plus praticable pour emprunter un raccourci. Une décision fatale, puisque ce dernier va perdre le contrôle du véhicule bondé de passagers revenant d’une cérémonie funèbre. Après plusieurs tonneaux, le car « Coaster » non immatriculé de couleur blanche, va finir sa course dans un ravin.

Six personnes décèdent sur le coup. L’une des victimes a été emportée par sa famille. Les cinq autres dépouilles sont actuellement gardées à la morgue de l’hôpital de district de Dschang. Au sein de cette formation sanitaire sont aussi suivis 18 blessés d’après le Dr Michel Noubom, directeur dudit hôpital. « Nous mettons tout en œuvre pour qu’ils récupèrent tous et nous avons bon espoir d’y parvenir », se contente de résumer ce dernier pour ce qui est de l’état des patients.

Les victimes identifiées

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie