Douala : le consul de Guinée équatoriale en poste

Andres Micha Ndong Silva a reçu son exequatur jeudi des mains du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

Ambiance de solennité jeudi dernier dans la salle polyvalente des services du gouverneur de la région du Littoral. Entre solennité, émotion, sons et couleurs, les autorités administratives, les représentants des forces de défense et de sécurité, les autorités traditionnelles et religieuses, les consuls d’autres pays à Douala, le ministre plénipotentiaire Gervais Bindzi, chef d'antenne Minrex à Douala, les amis et connaissances… Tous se sont fortement mobilisés pour la cérémonie officielle de remise de l’exequatur au consul général désigné de la Guinée équatoriale, Andres Micha Ndong Silva.
Pour Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, au-delà des félicitations d’usage et des mots de bienvenue à l’endroit du consul général désigné de la Guinée équatoriale à Douala, il s'est aussi agi de revisiter la fructueuse coopération entre les deux pays. Elle a commencé avec, en 1978, l’établissement des relations avec des ambassadeurs. Depuis lors, elle n'a cessé de s'intensifier et de s’enrichir, notamme...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie