Championnat d’Afrique des clubs messieurs : Port de Douala vise la demi-finale

L’unique représentant camerounais affronte le club tunisien Olympic Kelybia cet après-midi en Tunisie, pour le compte des quarts de finale.

Cet après-midi à Tunis, Port autonome de Douala affronte Olympic Kelybia en quarts de finale du Championnat d’Afrique des clubs messieurs. C’est en réalité depuis hier que les rencontres de cette phase de la compétition se disputent en Tunisie. L’unique représentant camerounais aura donc eu deux jours pour récupérer et mettre sur pied des systèmes de jeu qui pourront lui permettre d’aller le plus loin possible dans ce tournoi. Il peut compter sur un effectif jeune et la présence sur son banc de touche de Jean Patrick Ndaki Mboulet, l’ancien international camerounais.  
Sauf que son adversaire, CO Kelibia, est loin d’être un enfant de cœur. Le club tunisien a survolé la poule C en terminant en tête avec 9 points, synonyme de trois victoires ; dont 3 sets à 0 face à Wolaita Dicha d’Ethiopie et Nemostar d’Ouganda et 3 sets à 1 contre MTC de Tanzanie. En face, les poulains de Jean Patrick Ndaki Mboulet ont terminé à la deuxième place de la poule B avec 5 points. Ils ont notamment dominé SOA, un club de Côte d’Ivoire sur le score de 3 sets à 1 (25-17, 18-25, 25-23, 25-18) et Rwanda Energy par 3 sets à 2 (25-17, 22-25, 20-25, 25-21, 15-11). Mais,...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie