Port autonome de Kribi : une cellule anti-Covid

Cet organe mis en place par le mangement assure la veille au sein de l’entreprise.

Il est 11h. Une délégation d’étudiants doit rencontrer le directeur général du Port autonome de Kribi (PAK) dans un quart d’heure. Au rez-de-chaussée de l’immeuble abritant les bureaux de l’entreprise, le dispositif est mis en place pour les tests préliminaires au Covid-19. Thermo flash, gel hydro alcoolique et des cache-nez chirurgicaux sont disposés sur une table prêts à être utilisés quand se présente un usager.
Malgré la situation épidémiologique du Covid-19 dans la cité balnéaire, les activités, depuis mars 2020, ne se sont pas arrêtées. C’est que la direction générale a pris soin de créer une cellule de crise et de veille, pour assurer la continuité des activités. Encore appelée cellule anti-Covid, cet organe a entre autres pour missions de sensibiliser tous les employés du PAK, les clients, les fournisseurs et autres usagers. L’impératif est de faire montre d’autodiscipline en respectant les mesures barrières. Sur le site de Mboro, il faut montrer patte blanche pour avoir accès au quai. Des équipements ont été donnés par le ministère de la Santé publique pour éviter une éventuelle contamination venant des équipages des navires qui accostent. 
Au-delà des mesures barrières prescrites par le gouvernement, le directeur général du PAK, Patrice Melom, a interdit à son personnel des sorties hors de la ville de Kribi. Il faut une permission pour voyager. D’après le che...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie