Braquages à Yaoundé : sept suspects aux arrêts

Après le cambriolage d’une station-service sur la route de Soa en fin mars, le dernier suspect a été arrêté le 19 mai à Douala par les éléments de la légion de Gendarmerie du Centre.

Fin de parcours pour sept braqueurs à Yaoundé. Le 19 mai dernier à Douala, les éléments de la légion de Gendarmerie du Centre ont mis la main sur la dernière personne soupçonnée d’avoir braqué en fin mars dernier, une station-service sur la route de Soa. Les sept suspects sont désormais tous aux arrêts. 
Le braquage a eu lieu le 29 mars dernier, aux environs de 8h30. D’après l’agent de sécurité de la station, les malfrats sont arrivés à bord d’une moto. « Ils m’ont dit qu’ils appartenaient à une société de téléphonie mobile et qu’ils voulaient rencontrer le responsable de la station. Ils ont pu accéder au bureau du gérant de la station qui était en train de faire les comptes des recettes », explique-t-il. Les voleurs se sont emparés d’une somme de 19,4 millions de F. 
Le patron de la station soupçonnant une complicité pour ce coup, s’est référé à la Gendarmerie nationale où une enquête a été ouverte. Bonne nouvelle : les investigations ont conduit aux braqueurs ainsi que tous les autres complices impliqués dans l’opération, y compris le g&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie