Décès du directeur des plantations d’Hévécam : rien à voir avec le vaccin anti-Covid-19

Selon les responsables de l’entreprise, Rajesh Devasia n’a jamais été vacciné. L’origine de sa mort le 16 mai dernier à Douala est à chercher ailleurs.

Les funérailles de Rajesh Devasia, le directeur des plantations d’Hévéa Cameroun (Hévécam), décédé à Douala le 16 mai 2021, ont eu lieu mercredi 19 mai à Yaoundé. A Nyété, où le défunt a vécu ces derniers mois, une messe de requiem a été dite le même jour en la paroisse catholique. Les employés et tous les autres cadres d’Hévécam pleurent celui qu’ils appelaient affectueusement : « l’indien ».
Rajesh Devasia, de nationalité indienne, employé à Hévécam où il occupait le poste de directeur des plantations, est mort, selon son entreprise, des suites de maladie. « Il y a une dizaine de jours, il accusait une grande fatigue. Et il avait perdu son doux sourire », déclare un de ses collaborateurs. Arrivé à l’hôpital de l’entreprise à Nyété, le directeur des plantations sera aussitôt évacué dans un hôpital à Douala. Dans la journée du 16 mai 2021, il rend l’âme. Quelques heures après son décès, une information selon laquelle : « Le directeur des plantations d’Hévécam est décédé après avoir pris le vaccin anti-Covid », fait le buzz dans les réseaux sociaux. A Kribi, la rumeur enfle et va dans tous les sens.
Dans les plantations d’Hévécam, c’est le chagrin. A la ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category