Nomination de Serge Hervé Boyogueno : la jeunesse d’Ombessa dit merci à Paul Biya

Une lettre de remerciements adressée samedi dernier au chef de l’Etat, suite à la promotion de l’un des siens au poste de directeur général de la Société nationale des Mines.

La nomination le 16 avril dernier de Serge Hervé Boyogueno, comme premier directeur général de la Société nationale des Mines (SONAMINES) résonne dans les cœurs des jeunes d’Ombessa, son fief, comme une marque de confiance incommensurable du président de la République, Paul Biya. Répondant samedi à l’appel d’Urbain Reims Guidimbe, président de l’antenne communale du Conseil national de la jeunesse (CNJ), ces jeunes issus de divers milieux professionnels et du secteur informel, sont venus des différentes localités du pays, pour exprimer leur reconnaissance pour cette gratitude du chef de l’Etat qui fait de ce fils d’Ombessa, le tout premier manager de cette jeune entreprise. « Nous restons confiants quant au dévouement du chef de l’Etat pour la prospérité de notre pays. Nous nous réjouissons de la confiance qu’il place en la jeunesse. Qu’il sache qu’à l’arrière-pays et plus précisément à Ombessa, nous n’avons qu’un seul guide, c’est lui. Nous lui faisons entièrement confiance. Nous restons soudés derrière lui pour l’accompagner dans son action à la tête du pays », a lancé Urbain Reims Guidimbe.
Du côté de l’administration, cette rencontre a servi de tribune pour sensibiliser davantage la jeunesse à tourner le dos à la débauche.  En recevant la lettre de remerciements adressée au chef de l’Etat, Gisèle Armelle Toum, adjoint d’arrondissement...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie