RDPC - Mayo-Danay Est : la gratitude des élus

Des denrées alimentaires, des semences, des pagnes et cartes du parti distribués lors d’un meeting organisé le 29 mai dernier.

510 pagnes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), 1000 cartes de membres du parti, 285 sacs de mil, près de 200 sacs de semences améliorées distribuées aux électeurs. C’est le don remis le samedi 29 mai 2021 aux populations des arrondissements de Gobo et de Guéré dans le Mayo-Danay. Ce retour des élus du peuple vers les populations était une promesse de campagne électorale lors du scrutin du 9 février 2020. Les promesses de campagne ont été tenus; les électeurs ont voté les listes du Rdpc à 100%, ce qui a permis à la circonscription électorale du Mayo-Danay Est de rafler les deux postes de maires de Gobo et de Guéré, et l’unique siège de député, occupé par l’honorable Moussous Lississou. Celui-ci, tout comme les deux maires, faisaient partie de la délégation conduite par le ministre Mounouna Foutsou, président de la commission départementale de campagne du Mayo-Danay Est pour les dernières élections couplées.
Trois arrêts : Bangana, Bougoudoum et Gobo pour la caravane. A chaque étape, des dons en denrées alimentaires et des semences améliorées de neuf spéculations ont été remis. Un ingénieur agronome prenait le temps d’expliquer les vertus de ces semences. Le clou de la journée a été le meeting organisé à Ardaf (Guéré). Les orateurs du jour ont dévoilé le plan de développement du « Grand Gu&eacut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie