« Notre équipe est capable de relever le défi de la victoire »

Raymond Mbita Mvaebeme, président de la Fédération camerounaise de handball (Fecahand).

A quelques jours du coup d’envoi de la 24e édition de la Coupe d’Afrique des nations de handball dames, pouvez-vous faire le point de l’organisation de la compétition ?
Il apparaît clairement que nous sommes dans les délais. L’impression que nous avons, est que nous avons respecté les délais de préparation. Sur le plan des infrastructures, les deux terrains d’entraînement et les terrains de compétition sont pratiquement prêts. Nous le sommes aussi sur les plans de l’hébergement, des transports et technique aussi. La compétition se joue avec une très grande influence du facteur sanitaire. Sur ce plan-là aussi, je crois que la réponse que nous apportons au risque Covid-19 est pertinente. Et en plus, une mission avancée de la CAHB est venue pour nous appuyer sur le plan organisationnel. Tout laisse croire que le Cameroun sera prêt. 
Les Camerounaises peuvent-elles relever le défi de gagner la compétition à la maison ? 
Je ne voudrais pas trop parler de cet aspect. Au regard de la préparation de l’équipe et des différentes évaluations faites, je pourrais juste vous dire que nous avons une équipe qui est tout à fait capable de relever le défi de la victoire à la maison. Depuis les Jeux africains de Rabat, o&ugrav...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie