QG : la Com s’y met…

La sous-commission dédiée s’illustre à travers des banderoles et des interventions dans les médias. La couverture de l’évènement, elle, répondra à des mesures strictes.

A quelques jours du coup d’envoi de la CAN féminine de handball Cameroun 2020, la fièvre monte. Dans le champ de la communication, les signes annonciateurs des batailles physiques et tactiques à venir entre les handballeuses du continent, sont déjà visibles. On peut déjà apercevoir les banderoles de la compétition dans la ville de Yaoundé. C’est le cas notamment au rond-point de la poste centrale en provenance ou en partance de Mvog-Mbi, au boulevard du 20 mai ainsi qu’aux abords du Palais polyvalent des sports, l’arène des matchs de la compétition. 
Depuis le début de la semaine, le quotidien national bilingue, Cameroon Tribune a lancé le compte à rebours de la 24e CAN féminine de handball. En même temps, la télévision nationale, la Crtv, et ses chaînes thématiques sont passées en mode handball. Un spot publicitaire conçu par la sous-commission communication du Comité local d’organisation passe en boucle. Rythmé par le célèbre tube « Cameroun » d’Elvis Kemayo, il annonce la biennale du handball féminin africain du 8 au 18 juin prochain à Yaoundé. Selon les informations en notre possession, des pourparlers relatifs à la retransmission de la commission sont en cours entre la Crtv et le Comité local d’organisation. La télévision nationale devrait diffuser les rencontres du Cameroun dans sa chaîne premium et dans sa chaîne dédiée au sport et au divertissement. 
En attendant, hier, la sous-commission présidée par Gabriel Nloga, était au PAPOSY pour faire le p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie