Coupes africaines : le délai du 30 juin est maintenu

Le Cameroun toujours dans le flou alors que les noms des représentants de chaque pays doivent être connus à la fin du mois.

Qui seront les représentants du Cameroun aux compétitions africaines pour la prochaine saison sportive? Difficile de le dire pour le moment. Du moins, si on s’en tient aux résultats sur le terrain. Jusqu’ici, la Confédération africaine de football (CAF) n’a toujours pas repoussé le délai d’engagement des clubs par les fédérations nationales. Les associations membres de la CAF ont donc toujours jusqu’au 30 Juin 2021 pour le faire. Sauf que pour l’heure, au Cameroun, le championnat national la Coupe du Cameroun sont loin d’avoir rendu leur verdict. 
En effet, la coupe du Cameroun de football se joue en ce moment. Les quarts de finale vont se disputer dans les prochains jours. Alors qu’en ce qui concerne le championnat national, on assiste à un statu quo depuis de nombreuses semaines, sans qu’on ne sache si la compétition va reprendre après la fin de la phase, aller à la mi-mai. Toutefois, de source digne de foi, au-delà des résultats sur le terrain, chaque fédération a toujours la possibilité d’engager des clubs à ces compétitions selon ses propres critères. A condition de le faire à temps. On se souvient qu’en 2018, la CAF n’avait pas validé l’engagement du deuxième club camerounais en coupe de la CAF parce que cela avait &eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie