Kribi : deux pêcheurs portés disparus

L’on est sans nouvelles des jeunes partis en mer depuis le 10 juin 2021. Seule l’épave de leur embarcation a été retrouvée dimanche dernier.

Le soleil lance ses derniers rayons sur la plage du lycée bilingue de Kribi. Depuis le matin, la trentaine de pêcheurs et autres acteurs du secteur de la pêche à Nzami, quartier abritant le lycée bilingue de Kribi, scrutent la mer. Ils attendent le retour de « Papi » et « Okocha », deux pêcheurs bien connus dans la zone. Les deux garçons sont allés à la pêche en mer le 10 juin 2021. Et selon leur agenda, ils y allaient pour 48 heures. Le duo avait alors mis le cap sur Campo à la frontière avec la Guinée équatoriale. Quelques heures après leur départ et jusqu’à ce jour, la communauté des pêcheurs de Nzami, les familles et les amis des deux pêcheurs sont sans nouvelles d’eux. L’épave de la pirogue utilisée par le duo a été retrouvée le 20 juin dernier à Mpala à 7 kilomètres au Nord de Nzami. Pourtant, les pêcheurs avaient pris la direction du Sud.
Depuis le 13 juin 2021, les pirogues patrouillent l’océan. De jour comme de nuit, on cherche Papi et son compagnon de pêche, Okocha. Si pour certains, l’on pense au naufrage, pour d’autres, les garçons auraient été enlevés. D’autres personnes pensent que les disparus auraient été heurtés par un bateau. Dans la n...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie