Tim Kayzer : le chanteur hybride

L’artiste camerounais de 21 ans fait actuellement sensation sur la chaîne musicale africaine Trace Africa avec son titre « Nyango ».


Toucher l’âme et le cœur du public à travers ses textes. Tel est le crédo du jeune musicien camerounais de 21 ans, Tym Kayzer. Présent sur la scène musicale depuis cinq ans, Idriss Miguel Techekam, à l’état civil,  se définit comme un artiste hybride qui ne se détermine dans aucun style particulier, même si son domaine de prédilection est le rap. « Je ne veux pas être l’artiste du moment, celui qu’on appelle pour faire danser les gens. Mon ambition est celle de donner en même temps du sourire au public et de le faire valser », explique-t-il. Il est l’auteur de plusieurs titres, à l’instar de « Nyango », vient de faire une entrée fulgurante sur la chaîne musicale africaine Trace Africa, suivie par de millions de mélomanes. 
Sur un fond de musique urbaine, ce morceau écrit en 2017 décrit l’univers d’un couple qui ferme les portes à l’amour complexé, en ouvrant celles du respect, de la loyauté, de la confiance et de la compassion. Des qualités qui caractérisent, selon Tym Kayzer, le véritable amour. Il a marqué les esprits en juillet 2020 avec sa chanson « Comment ne pas te louer ». Un featuring av...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category