Bonabéri : deux maris cassent chez un féticheur

Les concernés, voisins et collègues, recherchaient des photos données par leurs épouses.

Ce lundi 5 juillet, les sieurs Tchana L., 34 ans, et Tchoupet T., 39 ans, voisins à Mabanda-Bonabéri (Douala IV) et machinistes dans une société brassicole, ont saccagé les installations d’un certain « Dr Amigo », féticheur, au quartier Bonendalè (toujours à Douala IV). Selon des informations obtenues par CT, l’homme, réputé efficace en matière de charmes, avait été approché par l’épouse du nommé Tchana, désireuse de soumettre son ami par des voies mystiques. Elle s’est ouverte de ce projet à sa voisine, qui a, dès lors, caressé la même ambition.
Le « Dr Amigo » va notamment leur demander chacune une photo du conjoint, matériau dont elles livreront plusieurs exemplaires. Un grain de sable va gripper l’opération : la domestique d’une des femmes, ayant surpris une conversation entre celle-ci et sa voisine, l’a rapportée au mari – son patron. Le second mari sera vite informé également.
Lundi dernier, les deux hommes ont demandé une permission d’absence à leur lieu de service, et se sont mis à la recherche de celui du « Dr Amigo » – pour une visite qui ne promettait en rien d’être amicale. Le féticheur, déjà en possession des photos des deux hommes, les aurait aperçus par la fenêtre alors qu’ils se dirigeaient vers sa « clinique ». C’est par une porte dérobée que ce dernier va s’échapper. Constatant son absence, les deux voisins et collègues, soucieux de récupérer leurs photos, vont mettre les lieux à sac. Pour finalement retrouver les précieux clichés, parmi beaucoup d’autres. « Chacune des femmes avait remis quatre photos au féticheur, dont des photos de mariage », confie une source à CT. Précision : sur ces images étaient posées une écorce et un bout de bougie de couleur rouge…
Aux dernières nouvelles, les deux hommes ont déposé une plainte au commissariat central n°3 à Bonassama, et leurs épouses sont introuvables depuis lundi soir.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category