Bonabéri : deux maris cassent chez un féticheur

Les concernés, voisins et collègues, recherchaient des photos données par leurs épouses.

Ce lundi 5 juillet, les sieurs Tchana L., 34 ans, et Tchoupet T., 39 ans, voisins à Mabanda-Bonabéri (Douala IV) et machinistes dans une société brassicole, ont saccagé les installations d’un certain « Dr Amigo », féticheur, au quartier Bonendalè (toujours à Douala IV). Selon des informations obtenues par CT, l’homme, réputé efficace en matière de charmes, avait été approché par l’épouse du nommé Tchana, désireuse de soumettre son ami par des voies mystiques. Elle s’est ouverte de ce projet à sa voisine, qui a, dès lors, caressé la même ambition.
Le « Dr Amigo » va notamment leur demander chacune une photo du conjoint, matériau dont elles livreront plusieurs exemplaires. Un grain de sable va gripper l’opération : la domestique d’une des femmes, ayant surpris une conversation entre celle-ci et sa voisine, l’a rapportée au mari – son patron. Le second mari sera vite informé également.
Lundi dernier, les deux hommes ont demandé une permission d’absence à leur lieu de service, et se sont mis à la recherche de celui du « Dr Amigo » – pour une visite qui ne promettait en rien d’être amicale. Le féticheur, déjà en possession des photos des deux hommes, les aurait aperçus par la fenêtre alors qu’ils se dirigeaient vers sa « clinique ». C&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie