Bonabéri : il retrouve son épouse enceinte

L’homme, technicien de génie civil, était sur un chantier en Côte d’Ivoire depuis 2017.

Jeudi passé, Paul M., la trentaine, technicien de génie civil installé à Bonamatoumbé par Bonabéri (arrondissement de Douala IV), a mis à la porte son épouse, Aline, 27 ans, par ailleurs mère de sa fillette. L’homme a expulsé en même temps son neveu (fils de sa sœur aînée), le prénommé Pascal, âgé de 25 ans. Motif, ce dernier serait l’auteur de la grossesse rendue pratiquement à terme que porte sa femme. Des faits que le technicien a donc découverts la semaine dernière, rentrant chez lui à l’inopiné d’un séjour qu’il passe depuis 2017 en Côte d’Ivoire – pays où il suit un chantier.
« L’homme envoyait régulièrement de l’argent à sa femme pour les besoins de la maisonnée, et communiquait tout le temps au téléphone avec elle. Il était venu pour passer un mois avant de repartir pour la Côte d’Ivoire, où son chantier finit en 2022 », a confié à CT une source autorisée. Surpris par la rondeur prononcée de sa compagne qu’il n’avait pas approchée depuis quatre ans, le mari a demandé des explications séance tenante.
La femme a confié avoir trop bu un jour de réunion, et d’être rentrée éméchée, ajoutant que cette nuit-là, Eneo ayant coupé le courant, elle s’est endormie en tenue d’Eve, en raison de la chaleur… Puis, comme dans un rêve, elle aurait vu le neveu de son mari venir la rejoindre sur sa couche. La graine plantée cet...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie