Série : tapis rouge à « Madame…Monsieur »

Les trois premiers épisodes de la saison 2 de la série d’Ebenezer Kepombia ont été dévoilés en grande première samedi dernier à Douala.

Ebenezer Kepombia alias « Mitoumba » a ajouté un autre fait d’armes à son œuvre dans le domaine de la série au Cameroun. Le réalisateur, producteur, scénariste et acteur est, comme il a été souligné, le « tout premier Camerounais pour qui Canal+ organise le lancement de sa série en grande première ». Il est également le premier producteur camerounais dont les deux séries sont diffusées au même moment sur la chaîne A+. La cérémonie de lancement de la saison 2 de sa fiction à succès, « Madame…Monsieur », a eu lieu samedi dernier à Canal Olympia Bessengue à Douala au cours d’une soirée glamour autour du thème « African Chic ».
Initialement prévue à 18h30, la soirée annoncée en grande pompe a démarré avec un léger retard suite à une averse qui s’est abattue sur la ville de Douala. Strass et paillettes arborées par les vedettes de la série et quelques invités ont illuminé cette salle de cinéma. Le tout, immortalisé par les caméras des opérateurs de prise de vue venus en masse. « J’attendais ce moment depuis des mois déjà. Donc, je suis ravie que ce soit enfin arrivé. Beaucoup de choses vont changer dans cette saison. Dans la saison 1, vous avez connu une Passy qui était très chaude mais dans la saison 2 ce sera plutôt une Passy moralisatrice et qui est de bons conseils », a confié l’actrice et productrice, Muriel Blanche, héroïne de la série.
Avant la diffusion des trois premiers épisodes, la représentante de Canal+ a réitéré l’engagement du Groupe Canal+ dans l’accompagnement et la promotion des œuvres cinématographiques africaines. Elle est aussi revenue sur le parcours de « Mitoumba » qui ne cesse d’émouvoir le public depuis 2007, date de sortie de sa première série « Foyer polygamique », actuellement diffusée sur A+. Sans oublier « Ennemie intime », « Cercle vicieux », « La reine blanche », « Habiba » et « Otage d’amour ». Normal que le Groupe lui déroule le tapis rouge pour « Madame…Monsieur », la série de 52 épisodes qui a d&...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category