Jacqueline Koung à Bessike : le temps des adieux

La mise en bière de l’ancienne ministre a eu lieu à la morgue de l’Hôpital général de Yaoundé, en présence de Naseri Paul Bea, représentant du chef de l’Etat.

Moment d’émotion hier à la morgue de l’Hôpital général de Yaoundé. Tant consternation et tristesse se lisaient sur les visages des parents, amis et collègues venus assister nombreux, à la levée de corps de Jacqueline Koung à Bessike. Il était un peu plus de 14 h, lorsque la bière, ayant en son sein, la dépouille de l’ancienne ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires foncières est déposée dans la chapelle de cet établissement hospitalier. Elle est accueillie par un collège de trois pasteurs de l’Eglise presbytérienne camerounaise. Ce, en présence d’un parterre de membres du gouvernement et du gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, représentant personnel du chef de l’Etat.

Au moment de réconforter la foule éprouvée, le Révérend pasteur, Joseph Mbang, a tenu à rappeler, pendant sa prédication que nous sommes tous de passage sur terre. En plus de la foi en Dieu soutenue par une prière qui devraient être nos fidèles compagnons, « nous devons nous méfier, faire attention aux actes que nous posons pendant notre séjour terrestre ». De la sorte, « nous devons surtout nous investir à faire du bien, comme le prescrit l’épître de l’apôtre Paul », a insisté le pasteur.

Jacqueline Koung à B...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie