Santé : un don pour l’Hôpital général de Douala

Des téléviseurs, distributeurs d’eau chaude et froide et des pendules remis récemment par une association.

Pour réduire le temps d’attente et de soins, l’Hôpital général de Douala (Hgd), en son service d’hémodialyse, a reçu, il y a quelques jours, un don de l’association « Rhapsodie des réalités ». Don composé de quelques écrans de télévision, de pendules et de distributeurs d’eau chaude et froide. La cérémonie de remise du don a eu pour cadre la salle polyvalente de la formation sanitaire, présidée par le Dr Esther Barla, directeur médical, représentant le directeur général, Pr. Henri Luma. Egalement présente à cette cérémonie, le Pr. Marie-Patrice Halle, chef de cette unité de soins.
L’objectif, comme l’a souligné le porteur du projet, Christ Ovono, est de manifester de l’amour aux patients et au personnel médical. M. Ovono a précisé qu’en donnant, il est question d’amener celui qui reçoit à donner à son tour. Les donateurs ont annoncé un partenariat avec la formation sanitaire dans le cadre de son embellissement. Le dévotionnel « Rhapsodie des réalités » ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, ont assuré les donateurs.
Dans son intervention de circonstance, la représentante du Dg a dit merci aux généreux hôtes du jour, en expliquant que d’autres services de cette formation vont également bénéficier de ce geste d’amour et de solidarité. Elle a précisé que les téléviseurs vont permettre aux usagers de mieux passer les temps d’attente à l’hôpital.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category