Nuit de la saint-Sylvestre: il y avait du show !

Tous les coins chauds de la ville de Yaoundé ont été pris d’assaut par les fêtards pendant la nuit du 31 au 1er janvier 2017.

Yaoundé en Fête (Yafe) a bouillonné comme jamais pendant la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2017. « Le site a enregistré plein de monde. Nous sommes obligés de limiter les entrées, sinon les gens ne pourront plus se déplacer à l’intérieur », lance un membre de l’organisation à CT vers 23h30. Une fois à l’intérieur l’on comprend pourquoi. C’est avec beaucoup de peine que l’on part d’un point à un autre.    
Du côté des manèges, des enfants attendent impatiemment leur tour. Les coins de gastronomie sont pleins à craquer. L’esplanade réservée aux concerts aussi. Ici, jeunes et adultes sautillent et chantent en chœur avec le jeune artiste en herbe Cédric Band. Le chanteur revisite quelques tubes à succès au choix  des spectateurs. Des tubes de Meiwey à K-Tino en passant par Lady Ponce, Mani Bella, Majoie Ayi sont aussi servis au public. Tout est réuni pour une bonne ambiance : un podium géant, un orchestre i...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie