Coupe du Cameroun de football : Astres et PWD en finale

Les deux clubs se sont imposés devant leurs adversaires respectifs, Coton Sport et Union, samedi dernier en demi-finales.

Les Astres Fc de Douala ont déjoué tous les pronostics samedi dernier au stade municipal de Bertoua en obtenant leur ticket pour la finale de la coupe du Cameroun face à Coton Sport de Garoua. Les « Brésiliens » de Bépanda se sont imposés sur le score de 3 buts à 2. Les poulains d’Anicet Mbarga Foé ont ouvert le score avant la fin de la première manche. Ils inscriront les deux autres lors de la deuxième mi-temps. 
Dominés sur le score de 3 buts à 0, les poulains de Christophe Souleymanou vont donner un autre rythme à la rencontre. Ils vont réduire le score en inscrivant deux buts d’affilée. Le temps d’additionnel ne permettra pas aux joueurs de Coton Sport de revenir à la marque. « Nous avons demandé à nos enfants de jouer ce match avec beaucoup de détermination. Je dis bravo à mes enfants. Coton Sport n'a pas démérité », a déclaré Mbarga Foe, coach des Astres à la fin de la rencontre. 
Du côté de Bafoussam, au stade de Bamendzi, l’aura demi-finale a opposé PWD de Bamenda à l’Union sportive de Douala. Le club de Bamenda s’est largement imposé sur le score de 3 buts à 0. La finale de la Coupe du Cameroun opposera donc, dans les prochaines semaines, Astres Fc de Douala à PWD de Bamenda. 
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category