
Nommé en avril dernier, c’est le 25 décembre 2016 que le diplomate Iya Tidjani a présenté ses lettres de créance à Doha.
Iya Tidjani a présenté le 25 décembre 2016 au vice-émir qatari, Son Altesse Royale Abdullah bin Hamad al-Thani les lettres de créance par lesquelles le président de la République du Cameroun l’accrédite comme nouvel ambassadeur du Cameroun auprès de l’Etat du Qatar avec résidence à Riyad en Arabie saoudite. C’était au cours d’une cérémonie solennelle qui s’est déroulée au palais Emiri Diwan à Doha. Le diplomate a réitéré à l’autorité émiratie, la volonté du chef de l’Etat camerounais de consolider et de diversifier les excellentes relations qui existent entre les deux pays.
Pour l’ambassadeur du Cameroun, cette accréditation traduit la volonté manifeste du président de la République du Cameroun d’ouvrir de nouveaux horizons d’amitié et de coopération entre la République du Cameroun et l’Etat du Qatar. Pour sa part, le vice-émir a souhaité la bienvenue et plein succès au nouvel ambassadeur dans sa mission et...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Reactions
Same category
Contrôle des finances publiques : le Conseil de discipline à pied d’œuvre
- 17 avril 2025 13:58
- 0 likes
Comments