Cameroun-RD Congo : une relation à consolider

Avant-hier, 24 août, Lejeune Mbella Mbella, ministre des Relations extérieures et Godefroid Kapend Yav-A-Ngwej, chargé d’Affaires de l’ambassade congolaise ont échangé sur la coopération.

Le ministre des Relations extérieures (Minrex) a reçu le chargé d’Affaires par intérim de la République démocratique du Congo (RDC) au Cameroun, le mardi 24 août dans son cabinet. Pendant près d’une heure, Lejeune Mbella Mbella et Godefroid Kapend Yav-A-Ngwej, ont passé en revue, les axes-clés de la coopération bilatérale qui lie les deux Etats. Question pour les deux personnalités d’insuffler une nouvelle dynamique à cette coopération séculaire. A l’occasion, ils ont abordé des questions d’intérêt mutuel aux deux peuples. « Avec le ministre, nous avons soulevé des questions d’intérêt commun qui nous permettront de construire davantage la relation bilatérale qui existe entre nos deux pays », a expliqué le diplomate congolais au sortir de l’entrevue. 
Depuis environ huit mois qu’il assure l’intérim, en remplacement d’Emile Okoto Welo décédé en poste, le diplomate congolais rencontrait le Minrex pour la toute première fois. Et pour ce premier tête-à-tête...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie