Rdpc Bertoua II : la commission électorale à pied d'œuvre

Sous la houlette de son président Blaise Moussa, les membres ont été invités, le 19 août dernier, à respecter les orientations données par le président national du parti, Paul Biya.

La commission électorale de la section du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de Bertoua II est à pied d'œuvre depuis la concertation tenue par son président, Blaise Moussa. Ses membres quadrillent le terrain pour donner du contenu aux prescriptions du président national du Rdpc, Paul Biya, qui tient à ce que le renouvellement des organes de base redonne à son parti un souffle nouveau. Dans cet esprit, après le lancement le 19 août dernier, les membres de la commission électorale ont commencé à investir le terrain, imprégnés des attentes et des enjeux. Blaise Moussa a rappelé l'esprit, les modalités et la méthode à suivre à l'aune des textes du président national et du secrétaire général du Comité central. L'enjeu est, dit-il pour le parti, d'avoir des responsables capables de faire face aux défis actuels et futurs, en repoussant les tentacules de l'opposition à Bertoua II. 
A cet effet, il a prescrit que tout se déroule dans la discipline et que les équipes mobilisées tiennent compte du partage, de la solidarité, de la concorde, de la compétence, de la paix, de la recherche de la performa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie