Cinéma : « Loque » en première à Yaoundé
- By Maimounatou
- 02 Sep 2021 10:38
- 0 Likes
Réalisé par Jules Bertrand Longning et Francis Kengne, le long métrage est à l’affiche ce vendredi à partir de 19h à la Place Saint Josué.
L’actrice, Julia Samantha Edima, est en vedette à Yaoundé depuis quelques jours. Loin de Douala, sa ville de résidence, « Doudounette » ou « Kim Ebanda » de la série à succès, « Madame…Monsieur » réalisée par Ebénézer Kepombia alias « Mitoumba », est dans la capitale politique du Cameroun pour faire le tour des médias, en vue de la projection de « Loque ». La jeune actrice y campe l’un des principaux rôles. Le long métrage réalisé par Jules Bertrand Longning et Francis Kengne sera dévoilé au grand public le 3 septembre à la Place saint Josué à partir de 19h. Ce, un mois après la grande première tenue le 6 août dernier au cinéma L'Eden à Douala.
Already subscribed?
Identify yourself >
« Loque » est un drame qui peint une société dominée par l’infidélité et les problèmes de conception. Un marronnier certes, auquel le réalisateur promet d’avoir injecté une touche d’originalité et d’audace. « Le film parle d’un jeune homme épris de sa fiancée, mais qui est hanté par les fantômes du passé qui viennent gâcher l’équilibre du couple. Les réalisateurs proposent quelque chose de nouveau, même au niveau du jeu d’acteur », a indiqué Julia Samantha Edima. Parlant des acteurs, « Loque » met en lumière des figures connues du grand public à l’instar d’Éric Blandin Djeumi, Nadège Atangana, Brice Dippah, Nelson Filston
This article is for subscribers only
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe
1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!


Comments