Front des démocrates camerounais : l’implantation nationale en marche

Le parti ambitionne de lancer en octobre prochain, une campagne d’implantation des organes de base dans le septentrion, quelques jours après la célébration de ses trois ans d’existence.

Le Front des démocrates camerounais (FDC) veut se donner une envergure nationale. A cet effet, le parti politique fondé et dirigé par Denis Emilien Atangana, ambitionne de lancer dès le 1er octobre prochain, une campagne d’implantation de ses organes de base dans la partie septentrionale du pays. Sont ainsi concernées par ce mouvement, les villes de Ngaoundéré, Garoua et Maroua, respectivement chefs-lieux des régions de l’Adamaoua, du Nord et de l’Extrême-Nord. La ville de Kousseri fait aussi partie de liste. « Pour l’instant, nos nous avons envoyé des mandats aux plus hautes autorités administratives de ces différentes localités pour les informer sur nos intentions. Et nos responsables régionaux travaillent déjà dans cette perspective. Nous comptons également organiser des meetings populaires dans ces villes », précise le président. Ce mouvement de restructuration se poursuivra au niveau de la diaspora, en vue de préparer sa participation aux prochaines municipales, législatives et régionales.
Lors de la célébration du troisième anniversaire du parti, le 9 juillet dernier, une réunion virtuelle a été organisée à l’effet de dresser un premier bilan des activités menées jusqu’ici et de se projeter vers l’avenir. « En trois ans, notre jeune parti politique a participé avec fierté au double scrutin municipal et législatif du 9 février 2020 dans le département de la Lekié, et aux récentes élections régionale...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie