Propriété intellectuelle: l’OAPI lance un Master II

Hier, à Yaoundé, l’institution a officiellement lancé ce programme à l’endroit du personnel des administrations, des entreprises publiques et privées de ses Etats membres.

L’Organisation africaine de la propriété intellectuelle (Oapi), l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi) et l’université de Yaoundé II-Soa, avec le soutien de l’Office japonais des brevets, ont officiellement lancé le programme de formation de Master II en propriété intellectuelle hier. C’était en présence de Kunio Okamura, ambassadeur du Japon au Cameroun et plusieurs autres personnalités. A en croire les responsables en charge de cette formation, cette discipline spécialisée, est destinée à répondre aux besoins des administrations, des entreprises publiques et privées des Etats-membres de l’Oapi ainsi que des pays francophones en général en matière de propriété intellectuelle.
Ledit programme s’étend sur une durée de dix mois de formation théorique et pratique. Il se fera alors à travers des cours à distance, des cours magistraux et des travaux dirigés. La rédaction d’un ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie