Convention de l’UDC : les préparatifs s’accélèrent

Le programme des travaux a été rendu public lundi dernier, après la désignation des responsables des 16 commissions créées en septembre dernier par la présidente nationale du parti, Tomaino Ndam Njoya.

« La nouvelle ère, celle de la liberté, de la responsabilité, de la contribution de tous, va et doit commencer : le Cameroun par tous les Camerounais et pour tous les Camerounais ». C’est autour de ce thème que se tiendra la septième convention nationale de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) les 28 et 29 octobre prochains au Palais des Congrès de Yaoundé. A l’approche de ce rendez-vous charnière pour la suite de l’aventure du parti sur la scène politique nationale, les préparatifs s’accélèrent en coulisses. Ainsi, la présidente nationale, Tomaino Ndam Njoya, a créé 16 commissions chargées de préparer son organisation. Dans un communiqué rendu public le 20 septembre dernier, aucun aspect n’est oublié pour assurer le succès de l’évènement et les rôles de chaque commission sont clairement définis. Des équipes seront respectivement chargées de la relecture des textes organiques et de politique générale, l’orientation, le suivi et l’hébergement des délégués, le transport, la restauration, les finances, la sécurité, la santé et les secours, ainsi que la communication et les relations publiques, etc.
Parmi ces commissions, figure aussi en bonne place celle qui a la tâche d’organiser la séquence hommage au défunt président, Adamou Ndam Njoya. L’UDC veut en effet saisir l’opportunité de cette septième convention nationale pour saluer, comme il se doit, la ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie