Véhicules Star of Africa Made in Cameroon : que sont-ils devenus ?

Le lancement de ce projet d’assemblage de voitures initié en 2012 a été plusieurs fois reporté. A ce jour, les responsables, tout comme les premiers spécimens, sont difficilement repérables.

L’une des dernières sorties médiatiques des responsables de l’entreprise Cameroon Automotive Holding Company (CAHC), promotrice des véhicules Star of Africa (Made in Cameroon) remonte à octobre 2017. A l’occasion de cette conférence de presse, l’on annonçait le lancement de ce projet d’assemblage de véhicules pour janvier 2018. Après deux reports, notamment en 2014 et 2015. En avril 2017, les responsables de la CAHC ont organisé le 1er salon automobile du Cameroun, baptisé « China Cameroon Auto Show ». Un évènement qui avait pour but de rassurer l’opinion de ce que cette initiative allait finalement sortir de terre, renseignent des sources. 
Pendant cet « Auto Show », les premiers spécimens des véhicules avaient été présentés au public au Palais des sports de Yaoundé. On avait ainsi découvert 20 prototypes constitués de berlines, 4x4, de camions, de fourgonnettes, de bus, etc. Même le site de construction de l’u...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie