Sopecam Ouest : un nouveau chef d’agence aux commandes

Azize Mbohou a été installé vendredi dernier dans ses nouvelles fonctions par Anne Grégroire Oyoua, conseiller technique à la Sopecam.

Manager dans un esprit commando. Servir pour le progrès de la Société de presse et d’édition du Cameroun (Sopecam). Engagement pris le vendredi 15 octobre dernier par Azize Mbohou, lors de son installation comme nouveau chef d’agence de la Sopecam Ouest. Une cérémonie d’installation présidée par Anne Grégoire Oyoua, conseiller technique et représentant du directeur général de l’entreprise éditrice de Cameroon tribune pour la circonstance.

Le nouveau patron de l’agence Sopecam Bafoussam a été chargé de poursuivre les chantiers de développement de cette entreprise. Informer le public. Valoriser et commercialiser les différents produits de l’entreprise. « C’est un journaliste de guerre. Ce n’est pas pour dire qu’il vient faire la guerre. Mais, il maîtrise l’esprit commando prescrit par madame le directeur général. A lui de mettre cette expertise en application pour imprimer sa marque », a prescrit Anne Grégoire Oyoua.

Ce journaliste de 35 ans, diplômé de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille, de l’institut Siantou Supérieur, entre autres, retourne à Bafoussam où il a débuté sa carrière comme reporter au sein de la même agence (2012-2013). Azize Mbohou a roulé sa bosse à la Direction de la Rédaction de

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie