Préliminaires de la Coupe de la Confédération : victoire impérative pour Coton Sport

Opposé à Orapa United ce samedi à Garoua pour le match retour du deuxième tour, le représentant camerounais devra répondre au revers (2-1) du match aller.

L’heure des retrouvailles entre Coton Sport de Garoua et Orapa United du Botswana, c’est ce samedi 14h au stade Roumde Adjia de Garoua. Un match retour du deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération qui va se dérouler devant 5 500 spectateurs. La Confédération africaine de football a favorablement répondu dans ce sens à la sollicitation de la partie camerounaise. Des tickets seront mis en vente aujourd’hui dans six points de vente de la capitale régionale du Nord. Une importante mobilisation des supporters est attendue pour soutenir le champion du Cameroun 2021. Coton Sport en aura grand besoin après la défaite (2-1) du match aller du 16 octobre dernier au National Stadium of Gaborone.
Dans l’effectif du coach Souleymanou Aboubakar, l’ambiance est à la concentration. La semaine a été l’occasion pour l’encadrement technique de corriger les manquements du match aller. Il s’agit surtout du placement défensif, à l’origine des deux buts concédés. Coton Sport devra se montrer solide derrière, prendre le jeu à son compte et se montrer efficace devant le but adverse. Des arguments offensifs, le club en dispose malgré le départ de Lambert Gueme Araina au Maroc. Des joueurs tels que Souaibou Marou, le buteur du match aller ou encore Francis Tombi ont l’opportunité de prendre du volume cette saison.        
Depuis mercredi dernier, la d...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category