Lionnes indomptables : du travail à finir

Les joueuses de Gabriel Zabo reçoivent à nouveau adversaires centrafricaines ce dimanche à Japoma, dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2022.

La réalité d’un match n’est pas celle du suivant, disent communément certains observateurs du football. Un dicton que les Lionnes indomptables du Cameroun devraient garder à l’esprit, au moment d’affronter leurs homologues centrafricaines ce dimanche 24 octobre à Japoma. Ce sera la seconde manche de la double confrontation entre les deux pays, engagés l’un comme l’autre dans les éliminatoires de la prochaine CAN de football féminin prévue au Maroc en 2022.
Les Camerounaises ont certes gagné le premier match, au cours desquelles leurs adversaires recevaient – bien que la partie se soit disputée au stade de Japoma-Douala – et partent normalement avec les faveurs des pronostics. Mais la manche aller disputée ce 20 octobre n’a pas été une partie de plaisir. Et c’est sur la plus petite des marges que les coéquipières d’Aboudi Onguene se sont imposées. Qui plus est, c’est à la 91e minute que le but camerounais est intervenu, inscrit par Nchout Njoya Ajara.
Après un tel scénario, il n’est pas exclu que les visiteuses de ce dimanche nourrissent des regrets après leur faux pas de mercredi dernier, et cherchent à faire mieux. Rappelons que pendant ce match...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie