Affaire Ténor : rendez-vous le 22 novembre

Décision prise lundi par le Tpi de Douala-Bonanjo, dans l’attente de la décision de la Cour d’appel sur la « récusation du juge ».

Le Tribunal de première instance (Tpi) de Douala-Bonanjo a abrité, le lundi 25 octobre dernier, une septième audience dans le cadre de l’affaire Ténor. Il s’agit d’un procès opposant l’artiste de musique urbaine au ministère public et aux ayants droit d’Erika Mfiya Mouliom, étudiante décédée dans un dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021 au lieudit « Feu rouge Bessengue » à Douala. Ce lundi, l’affaire, appelée en milieu d’après-midi, a été renvoyée au 22 novembre 2021, en attendant que la Cour d’appel du Littoral statue sur la « récusation du juge ».
Le prévenu, de son vrai nom Thierry Mengoumou Afiya, en liberté provisoire depuis le 27 septembre dernier (pour raisons médicales), était en compagnie de proches, outre ses conseils, à cette audience. Après avoir prononcé le renvoi, le juge a indiqué que le tribunal attendait qu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie