Bertoua : à l'unisson

La célébration de l'an 39 du Renouveau a vu également l'installation des responsables politiques du RDPC de deux sections du chef-lieu de la région de l'Est.

La célébration de l'an 39 du Renouveau a été l'occasion de battre le rappel des troupes samedi dernier. A cet effet, la permanence du parti Rdpc a fait le plein. Le principal temps fort des festivités a été consacré à magnifier le bilan du président Paul Biya au pouvoir. Les militants reconnaissent que le chef de l'État a posé des actes et réalisations tangibles dans le département et dans la région, mais beaucoup reste encore à faire. Les militants ont été invités à faire confiance au chef de l'État pour la marche en avant du Lom et Djerem et de l'Est. Une motion de soutien a été remise au gouverneur, Grégoire Mvongo, présent à ce meeting populaire. 
Dans le cadre de cette manifestation, les présidents de section de Bertoua 1er et II, Alphonse Gbaman Bara et Omer Solla Pitol, ont été installés dans leurs fonctions de chefs politiques locaux. En même temps que les présidents des sections Ofrdpc et Ojrdpc, ainsi que les membres des bureaux. Le chef de la délégation permanen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie