Ngaoundéré : en rangs serrés

Lors du grand meeting qui a réuni les trois sections du Rdpc de la Vina Sud, les militants ont réitéré leur engagement à soutenir la politique du Renouveau national le 6 novembre dernier.

Jamais autant de monde n’a pris part à une célébration de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême à la place de fêtes de Ngaoundéré. Le 6 novembre dernier a marqué l’histoire du Rdpc avec la forte mobilisation des militants des trois sections Rdpc Vina Sud. Ils sont venus rendre un hommage au géniteur du Renouveau national. Premier à monter sur le podium, le président de la section Vina Sud 1C, Ishaga Daouda est revenu sur le bilan positif du Rdpc dans l’Adamaoua. Par la même occasion, il a relevé le contexte dans lequel se déroule cette célébration. A savoir, la crise sécuritaire, sanitaire, socio-économique et environnemental. Selon, Ishaga Daouada, Il faut assurer la mobilisation permanente autour du président Paul Biya car les forces négatives excellent ces derniers temps par des actions qui ternissent la notoriété légendaire du Cameroun et son image à l’international. 
Allant dans le même sens, le chef de la délégation permanente du Rdpc dans le département de la Vina, El Hadj Baba Hamadou a invité ses camarades et les partis alliés à soutenir la politique du renouv...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie