SOPECAM : le beau geste chinois

L’ambassade de ce pays ami a remis de nombreux matériels de protection et bien d’autres équipements à l’entreprise éditrice de Cameroon tribune, vendredi dernier à Yaoundé.

Des appuis pour magnifier une fructueuse et riche collaboration. C’est le sens à donner aux dons remis vendredi dernier à Yaoundé, à la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (SOPECAM), par l’ambassade de la République populaire de Chine au Cameroun. En cette période de pandémie, cet ami et partenaire de longue date n’est pas resté indifférent. Dans un élan de cœur sans précédent, Wang Dong, conseiller politique à l’ambassade de Chine au Cameroun a, au nom de l’ambassadeur, S.E Wang Yingwu, remis d’importants appuis au directeur général adjoint de la SOPECAM. Au nom du Directeur général, Marie-Claire Nnana empêchée, le Directeur général adjoint Shey Peter Mabu a reçu de nombreux cartons d’eau de Javel, de gels hydro alcooliques, de gants, masques, etc. Une photocopieuse complète, un ordinateur et plusieurs téléphones portables faisaient également partie du lot. 
D’après le donateur, c’est la manifestation de l’excellente qualité des relations entre cette mission diplomatique et la SOPECAM. Les deux partenaires se sont donné la main à plusieurs reprises et en bon ami, l’ambassade se devait de soutenir la SOPECAM afin qu’elle accomplisse au mieux, ses missions au quotidien tout en g...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category