Miss Monde et Miss Univers : le Cameroun sera représenté

Deux reines de beauté, Audrey Nabila Monkam et Michelle-Ange Minkata défendront les couleurs du pays à ces deux concours.

L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse à Yaoundé par le Comité d’organisation de Miss Cameroun (Comica). Audrey Nabila Monkam, Miss Cameroun 2020, représentera le Cameroun au prestigieux concours de beauté Miss Monde le 17 décembre prochain à Porto Rico. Tandis que Michelle-Ange Minkata, Miss Cameroun 2016 défendra les couleurs du pays le 12 décembre en Israël à cette grande compétition qu’est Miss Univers. Pour cette sixième participation du Cameroun à Miss Monde, le Comica a sollicité le soutien de tous les Camerounais à ses deux ambassadrices. Pour ces deux reines de beauté, Solange Ingrid Amougou, présidente fondatrice du Comica, se dit confiante. Les deux candidates ont la prestance et la carrure qu’il faut pour affronter ce genre de compétition. Au-delà de leur physique, ces deux reines de beauté ont des têtes bien pleines. L’une est titulaire d’une licence en banque et finance (Miss Cameroun 2020) et l’autre (Miss Cameroun 2016), d’un Bachelor’s degree in Geography. « Nous sommes capables de porter haut les couleurs du Cameroun à l’international. Raison pour laquelle nous demandons à nos compatriotes de nous soutenir en nous votant à travers des applications dédiées et de liker toutes nos publications, même à travers les pages officielles de Miss Monde et Miss Univers et en postant des commentaires. Parce que les comités d’organisation de ces deux évènements ont les yeux rivés sur leurs pages pour voir les pays qui soutiennent plus leurs candidates », a expliqué Audrey Nabila Monkam.
 Michelle-Ange Minkata, a pour sa part expliqué que sa participation à Miss Univers est une chance et surtout une opportunité de mettre son...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category