Divertissement et gastronomie: Yaoundé III fait saliver

La première édition foire le « Tam-tam de Nsimeyong » se tient depuis le 30 décembre dernier dans la capitale camerounaise.

Un espace de convivialité pour passer de bons moments et vivre la CAN TotalEnergies 2021 entre amis ou en famille. C’est à la faveur de la foire dénommée le « Tam-tam de Nsimeyong » ouverte le 30 décembre dernier à Yaoundé. Pour marquer le coup, le sous-préfet de Yaoundé III, Serge Hervé Biwele a présidé la cérémonie d’ouverture en présence du président du Comité d’organisation, Alphonse Seyi. Au menu : divertissement, gastronomie avec tous les mets du terroir et la projection des matches de la CAN sur des écrans géants, sans oublier des stands dédiés à l’artisanat et à la médecine traditionnelle, un groupe de danse exécutant des chants traditionnels sur les lieux.

Une visite guidée du site a permis aux autorités administratives et au public de savourer tout le charme qu’offre le site. Notamment, une aire de jeux pour enfants et tout un « village » dédié aux soirées pour vétérans. « Le tam-tam étant un moyen de communication, nous avons voulu, à Nsimeyong, transmettre à notre cité...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie