CAN U17 : les Lions cadets en stage

Les Camerounais poursuivent leur deuxième regroupement à Bafoussam, malgré le retrait de l’organisation du tournoi à Madagascar.

Malgré le retrait de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 à Madagascar, les Lions cadets poursuivent leur préparation. En effet, « suite aux rapports des visites d’inspections effectuées par la Confédération africaine de football (CAF) », le Comité exécutif de la CAF, réuni à Libreville au Gabon, la semaine dernière, a retiré l’organisation du tournoi confiée dans un premier temps au pays. Le secrétariat général de la CAF va lancer un nouvel appel à candidature dans un délai restreint (30 Janvier 2017) pour la sélection d'un nouveau pays-hôte. Aussi, les poulains de Bertin Ebwelle séjournent-ils depuis le 3 janvier dernier à Bafoussam, dans le cadre de leur deuxième regroupement pour lequel 25 joueurs ont été convoqués par le staff technique.
 « Nous pensons que c’est le tournant de notre stage où la préparation physique sera de mise. Ensuite, nous allons entrer dans la phase de relaxation pour attaquer des matchs internationaux avec les autres pays qualifiés dans cette CAN », précise Bertin Ebwelle, qui veut rester concentré sur la compétition. Les entraînements se déroulent au stade Omnisports de Bafoussam. L’enjeu est de faire une prestation honorable lors de la CAN de leur catégorie prévue du 2 au 16 avril prochains. Au cours de cette 12e édition de la C...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie