The Okwelians : le programme d’excellence relancé

Les jeunes intéressés par cette deuxième édition ont jusqu’à ce 18 janvier pour faire acte de candidature.

Le think do tank « The Okwelians » vient de lancer la deuxième édition de son programme annuel d’excellence destiné aux leaders camerounais de moins de 30 ans. Ce programme s’adresse aux jeunes talents issus de tous les horizons sociaux, géographiques et professionnels engagés dans la réflexion et l’action pour la transformation du Cameroun. Ledit programme rassemble 20 Camerounaises et Camerounais résidant dans les dix régions du pays et à l’étranger. Pour y avoir accès, il faut remplir des critères précis : être citoyen ou originaire du Cameroun, avoir moins de 30 ans, être bilingue et avoir fait preuve d’excellence professionnelle.
L’opération, étalée sur sept mois (avril-octobre 2022), va s’articuler autour de plusieurs activités : ateliers, sessions plénières, master classes, échanges sur l’éthique, l’innovation, le leadership… Les candidats participeront également à des causeries et revues littéraires avec des personnalités inspirantes et de hauts dirigeants du public et du privé. Les visites d’entreprises, des services communautaires, le mentorat et le coaching feront également partie de ce programme d’excellence.
La première édition du programme annuel « The Okwelians », parrainée par André Siaka et Denise Epote, avait donné un coup d’accélérateur au parcours de 14 jeunes leaders du C...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category