Sous-préfecture Douala IV : une rampe d'accès pour les handicapés

L'ouvrage, réalisé grâce à la sénatrice Patience Eboumbou, inauguré hier par le sous-préfet Daouda Issa.

Il était heureux ce 17 janvier au matin, le sous-préfet de l'arrondissement de Douala IV, Daouda Issa, lors de la cérémonie d'inauguration de la rampe d'accès dédiée aux personnes à motricité réduite, offerte par la sénatrice patience Eboumbou. Et pour cause. Gêné aux entournures depuis des mois, face aux difficultés qu'éprouvaient les concernés à avoir accès aux services administratifs, il frappe à plusieurs portes, dont celle de la sénatrice Patience Eboumbou, qui réagit en premier.
La parlementaire a donc fait construire la rampe d'accès. Une petite activité comme elle le dit, mais « un grand geste qui touche l'homme dans sa dignité et lui donne la possibilité de se développer, de s'exercer facilement ». Pas question, toutefois, de s'arrêter en si bon chemin, tant les attentes sont grandes dans l’arrondissement de Douala IV, notamment dans les établissements scolaires, la mairie etc.
Pour le sous-préfet de Douala IV, c’est un gain réel pour nombre d’usagers du service public. « Nous ne pouvons qu'exprimer notre gratitude et notre gran...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category