Sénégal-Cap-Vert : requins pimentés pour les fauves

Face à une équipe cap-verdienne tenace, les Lions de la Téranga devront se surpasser s’ils veulent accéder aux quarts de finale.

Une bonne nouvelle pour les Lions de la Téranga. La tanière est au complet. En effet, pour les tests PCR obligatoires effectués dimanche dernier, soit 48 heures avant le match contre le Cap-Vert, « les résultats de tous les joueurs et membres de l’encadrement technique sont revenus négatifs », précisé un communique de la Fédération sénégalaise de football. Le Sénégal peut donc affronter les Requins bleus avec quasiment la totalité de son effectif, pour la première fois depuis le début de la compétition. Seul Bouna Sarr est blessé, tandis que Cheikhou Kouyaté est suspendu. Mais cette nouvelle atténue difficilement l’avalanche de critiques contre le sélectionneur et ses poulains. Arrivés en tête de la Poule B (5 pts) devant la Guinée (4 pts), sans encaisser de but mais avec un seul but marqué, Sadio Mané et ses coéquipiers ne rassurent pas. Mais pour le coach Aliou Cissé, l’équipe se prépare pour donner un meilleur visage face à ses voisins insulaires.
Les Requins bleus quant à eux sont gonflés à bloc. Leur sélectionneur, Pedro Leitão Brito, face à la presse dimanche dernier à Bangou, a clairement indiqué que le « Cap-Vert n’avait pas peur du Sén&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie