Sangmelima : dans l’euphorie

Les téléspectateurs du chef-lieu du Dja-et-Lobo vivent les matchs des Lions indomptables et des autres équipes en lice à l’esplanade de la maison du parti.

Sangmelima, maison du parti RDPC, à Akon. La qualification des Lions indomptables a été célébrée jusque tard dans la nuit, malgré un sentiment mitigé. Car, les téléspectateurs de la ville de Sangmelima s’attendaient à vivre un récital total de l’équipe nationale fanion du Cameroun, face aux Coelacanthes des Comores, au lieu de 2 buts contre 1. « La victoire n’aura pas été facile », a reconnu le préfet du Dja-et-Lobo, Damien Owono, accompagné du président de la section Dja-et-Lobo I, Jean sylvain Mvondo, promoteur de la fan-zone installée sur la vaste esplanade de la maison du parti RDPC.
C’est ici que plus de 5.000 téléspectateurs, estimation faite par les organisateurs, se sont donné rendez-vous, comme tous les soirs de match. Dans une ambiance folle, animée par plusieurs artistes de renom, parmi lesquels K-Tino, Dina Bell, Pasto, Calvino, X-Maléa et Mister Leo, la ville de Sangmelima aura vécu la qualification en quarts de finale des Lions indomptables dans une euphorie totale.
Après la prestation de bonne facture livrée par la Guinée-Conakry, battue par les Scorpions de Gambie (0-1), l’affiche la plus attendue était le match Cameroun-Comores. Du début au coup de sifflet final, le public a fait et refait le match. Face aux avis partagés sur le carton rouge réduisant les Coelacanthes à 10 contre 11, c’est la prouesse de tel joueur qui était saluée, les ratés décriés, la r&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie